Perruque longue

La perruque longue : un accessoire intemporel
Après une chimiothérapie ou pour changer radicalement de look, optez pour la perruque longue. Découvrez les articles proposés par Julie Mathey pour vous transformer.

Affichage de 1–32 sur 43 résultats

Vous souffrez d’une perte de cheveux ou vous souhaitez simplement modifier l’allure de votre chevelure ? La perruque longue est faite pour vous. Cet accessoire tendance se décline en de multiples coloris pour vous permettre d’exprimer pleinement votre personnalité. Chez Julie Mathey à Vichy, découvrez le modèle qui vous mettra le plus en valeur.

Pourquoi porter une perruque longue ?

Depuis des années, la perruque femme cheveux longs est un incontournable objet fashion. Vous êtes nombreuses à opter pour la postiche pour de multiples raisons. C’est l’atout des femmes qui souhaitent changer de tête sans pour autant recourir aux services d’un coiffeur. Les perruques longues existent sous divers styles, sans parler des multiples couleurs disponiblesElles vous permettent donc d’arborer le look qui fait ressortir votre teint.

Une perruque est également utile pour camoufler certains défauts esthétiques. Elle vous aide à cacher la perte de cheveux provoquée par l’alopécie. Vous pouvez ainsi continuer vos activités sans craindre le regard des autres. Et pour un résultat étonnamment naturel, privilégiez un modèle en vrais cheveux ou avec des fibres semi-naturelles.

La perruque carré plongeant ou d’autres modèles sont également appréciés par les patients suivant une chimiothérapie. Ces postiches sont spécialement traités pour préserver le cuir chevelu du vent et de l’humiditéTrès doux, ils vous évitent les démangeaisons et les irritations sur la tête.

Pour quelles raisons devez-vous opter pour une perruque longue ?

Vous êtes attirée par une perruque en tresse longue ou courte ? Peu importe sa longueur, le postiche vous permet de profiter d’une coiffure impeccable sans trop vous investir. Vous ferez des économies notables en temps et en argent. En effet, vous n’aurez pas à vous préoccuper de cosmétiques capillaires durant des mois pour obtenir la longueur souhaitée.

C’est un allié idéal pour masquer une calvitie. Disposer de ce type d’article vous apporte ainsi que des avantages.

Divers modèles de perruques longues sont disponibles chez nous. Lors de votre passage dans son institut à Vichy, Julie Mathey vous expose les diverses raisons d’opter pour un postiche en particulier. Elle vous signale quant aux modèles difficiles à entretenir, comme les variantes synthétiques. Néanmoins, ce tracas est léger comparé aux privilèges que vous tirerez de votre perruque longue.

Comment choisir sa perruque longue ?

Vous êtes tentée par une perruque longue ? Rendez-vous chez Julie Mathey à Vichy. Votre prothésiste capillaire et son équipe vous fournissent de précieux conseils sur le type adapté à vos besoins. Lors de votre passage, ces professionnels vous orienteront vers le postiche idéal en se basant sur certains critères.

D’abord, ils mesureront votre tour de crâne afin d’en déterminer la taille. Ils vous guident vers des modèles standards, de petite ou de grande taille. Les dimensions qui conviennent aux femmes diffèrent de celles des hommes. Vous aurez donc besoin de l’aide de professionnels pour trouver le modèle qui vous convient.

Ensuite, Julie Mathey identifie la perruque cheveux long qui répond à vos besoins. Pour cela, elle étudie soigneusement la morphologie de votre visage. Ce critère de poids détermine facilement le modèle qui vous mettra le plus en valeur. Généralement, les femmes au visage ovale peuvent porter toutes sortes de perruques longues.

Si vous possédez un visage fin, votre prothésiste capillaire vous oriente vers les modèles présentant plus de volume sur les côtés. Une perruque longue dégradée vous met à votre avantage. Un accessoire muni d’ondulations ou de boucles permettra d’attirer l’attention sur votre visage. Un postiche dégradé, avec une frange, est conseillé pour les femmes au visage long.

Pour souligner vos traits triangulaires, le modèle dégradé est l’idéal. La perruque sera travaillée de telle manière à équilibrer efficacement les contours de votre visage. Lors de votre passage à l’institut de Vichy, l’équipe analyse votre tête. Ainsi, elle peut vous présenter une perruque blonde longue ou un autre accessoire qui épouse précisément votre carnation.

Quelle perruque longue est faite pour vous ?

Chez Julie Mathey, vous trouverez une multitude de perruques longues. Blonde, brune, rousse… vous pourrez choisir le modèle qui vous convient le mieux. La prothésiste capillaire vous orientera vers le postiche qui vous sublime. Voici quelques modèles à découvrir.

Le Wanted Mono Part

La perruque Wanted Mono Part présente beaucoup de volume réparti dans des anglaises savamment réalisées. Craquez pour sa coupe tendance et féminine pourvu d’une frange. Cette perruque longue se démarque par sa couleur foncée aux racines et son balayage plus clair vers les mèches. Elle est facile à porter, son emplacement étant quasiment invisible. Pour son nettoyage, vous n’aurez besoin que d’un shampoing et d’un baume spécial pour fibre synthétique. Une fois lavé, le Wanted Mono Part est à laisser sécher à l’air libre sur un porte-perruque.

La perruque Aqua

Vous désirez apporter de la longueur à votre chevelure actuelle ? La perruque Aqua répond à votre souhait. Il s’agit d’une extension à clipper, facile à poser et à arborer. Grâce à cet ornement, gagnez jusqu’à 45 cm de longueur pour réaliser une magnifique queue-de-cheval. Il est disponible en plusieurs coloris pour se fondre naturellement avec la couleur de vos cheveux. Concernant son entretien, recourez à un shampoing et à un baume dédié aux fibres synthétiques. Laissez l’humidité de votre perruque longue s’évaporer à l’air libre.

Le Mega Mono

Vous recherchez une perruque longue au rendu naturel agrémenté d’une coupe soignée ? Optez pour la perruque Mega Mono. Très léger, cet accessoire se décline en diverses couleurs. Vous pouvez adopter des teintes claires, foncées ou plus intenses. Craquez pour son dégradé subtil qui met en valeur différentes morphologies de visage. Pour l’entretenir, recourez aux mêmes techniques que celles utilisées pour les modèles de perruques présentés par le site de Julie Mathey.

Le Diva Mono Part

Avec la perruque longue Diva Mono Part, profitez d’extraordinaires boucles travaillées. Ses ondulations présentent diverses teintes tendance pour un résultat époustouflant. Vous apprécierez ses racines sombresson balayage sur les mèches et ses pointes luisantes. Ce modèle en fibre synthétique fait plus de 45 cm de long. Profitez donc d’une superbe crinière que vous pouvez arranger selon vos envies. La Diva Mono Part peut être lissée ou bouclée. Vous pouvez également lui donner un effet gaufré ou réaliser un brushing pour davantage de volume.